Comment ça marche

Votre agence Apef Services met à votre disposition son propre personnel sélectionné suite à l'évaluation gratuite de vos besoins, effectuée par nos conseillers.

 1.

Tout d’abord, nos chargés d’évaluation réaliseront une évaluation individuelle, à votre domicile, afin de définir ensemble vos besoins et attentes. De cette évaluation, découlera une offre de service, sous forme de devis estimatif, adaptée à votre demande.

2.

Après avoir pris connaissance de vos désidératas, nous recherchons l'intervenant(e) spécialisé(e) dans le domaine souhaité. A ce moment, il sera rédigé un contrat de prestation de service.

3.

La valeur la plus importante à nos yeux est la confiance, c'est pourquoi, lors du premier contact, votre référent vous présente l'intervenant(e) qui se rendra à votre domicile pour qu'à votre tour, vous lui accordiez la vôtre. Vous restez seul(e) maître de votre décision. En cela, nous pouvons comprendre que vous souhaitiez, dans certains cas, plusieurs présentations et un choix possible d’intervenant(e). Quand cela est possible nous restons à votre écoute jusqu’à une parfaite adéquation.

 

Dans tous les cas, un appel de courtoisie vous permettra d’exprimer votre ressenti et satisfaction quant à l’intervenant sélectionné, 10 jours après la première prestation. 

4.

Nous désignons votre référent qui assurera le suivi de votre projet d'accompagnement individualisé, par des visites annuelles ou de contrôle à votre domicile.

 

 


 

Nos exigences passent également par le suivi de la qualité des prestations, vous aurez donc à disposition 2 questionnaires. L’un portant sur l’accueil et le traitement de votre demande, l’autre sur l’organisation de l’agence et la qualité du travail fourni.

Votre agence Apef Services a souscrit une police d’assurance en responsabilité civile afin de garantir les dommages occasionnés par nos salariés lors de leurs interventions à domicile.

Vous pouvez régler la prestation par le mode de paiement de votre choix (prélèvement automatique, chèque bancaire ou CESU préfinancé - Chèque Emploi Service Universel - ) en fin de mois, en fonction des heures réalisées. Pour davantage de renseignements sur les modes de paiement, cliquez-ici !

En fin d'année, vous déduisez 50% des sommes versées au cours de l'année du montant de vos impôts sur le revenu. (ou sous certaines condition, d'un crédit d'impôts)*.Plus d'infos.